mercredi 7 septembre 2016

Récap 35 : le cumin

On a parfois plein d'épices en réserve que l'on utilise guère, alors je rédige ce récapitulatif pour donner quelques idées. Pas moins de vingt deux recettes pour écouler cette épice chaleureuse qui relève tous les plats.


Brochettes à la libanaise


7 commentaires:

  1. J'adore le cumin et ton récap est super gourmand. Bisous. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle récap, tu aimes le cumin !! Moi aussi ....

    RépondreSupprimer
  3. Que de choix... Là, comme ça, j'ai flashé sur le ragoût au paprika...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce genre de récap autour d'un ingrédient, justement parce que c'est super pratique quand on a un ingrédient à finir! merci pour cette belle liste!

    RépondreSupprimer
  5. Super idée de faire une récap autour d'une épice, surtout le cumin que j'adore !!

    RépondreSupprimer
  6. Le cumin une épice que j'apprécie particulièrement j'ai retenue le filet en croute au cumin. Belle journée

    RépondreSupprimer