J'ai repris la recette de mes pommes de terre Yvette en y ajoutant un oignon pour changer un peu. Avec 6 belles pommes de terre j'ai râpé un gros oignon et les ai présentées avec un reste de saumon fumé, de la crème épaisse, un quartier de citron bien-sûr et de la ciboulette. En général, on associe plutôt l'aneth au poisson et en particulier au saumon mais à la maison, j'ai peu d'adeptes. En accompagnement, une poêlée de blettes et de carottes à l'ail s'est accordée à merveille à l'ensemble.
Ingrédients
Crème épaisse
Ciboulette
Citron
Bien faire dorer les galettes pour qu'elles soient très croustillantes. J'ai utilisé le reste de graisse d'un foie gras, ça donne un bon goût aux pommes de terre, je dirais même que ça change tout ...
Dresser avec la crème et le saumon sans oublier le citron, parsemer de fines herbes et servir avec une poêlée de légumes.
J'adore cette recette! Parfaite pour un lendemain de fête. Bisous. Sylvie.
RépondreSupprimerAbsolument, c'était pour terminer un petit reste de saumon fumé.
Supprimerje fais è peu près la même chose avec des galettes de pommes de terre recette polonaise les plenzés c'est un très bon diner. Bisous
RépondreSupprimerC'est simple mais très bon sans aucun doute. J'ai justement un reste de saumon fumé, c'est une bonne idée pour l'écouler !
RépondreSupprimermoi j'aime
RépondreSupprimerl'homme moins ....
je passe mon tout aujourd'hui, bisous
RépondreSupprimerhummmmmmmm , merci bisous bisous
RépondreSupprimer