Une salade canaille comme nous les aimons tant. L'andouillette détaillée en rondelles puis poêlée donne beaucoup de caractère à l'ensemble !
Pour 6 personnes
1 batavia
2 andouillettes
500 g de gésiers confits maison
500 g de grenaille
Tomates cerises
Pignons de pain
Vinaigrette
Persil, ail Ciboulette
Cuire les pommes de terre avec la peau à la vapeur. Pendant ce temps, poêler l'andouillette tranchée et les gésiers dans la graisse de ces derniers. Couper menu la salade, ciseler la ciboulette, couper les tomates en deux. Poêler également les pommes de terre cuites ainsi que les pignons. Assaisonner la salade de vinaigrette relevée d'ail et de persil puis réunir tous les ingrédients.
MIAM!!!!
RépondreSupprimerbonne semaine
Une salade plat comme on aime chez moi. J'ai déjà fait salade d'andouillettes et salade de gésiers mais les deux rassemblés ça doit donner une salade pleine de caractère bises
RépondreSupprimerUNE BELLE SALADE POUR MIDI J AI DEJA FAIM
RépondreSupprimerj'aime beaucoup ce genre de salade généreuse, jamais goûté ensemble gésiers/andouillettes mais je me tends mon assiette avec plaisir !
RépondreSupprimerElle me fait bien envie ta salade et tes gésiers sont superbes !
RépondreSupprimerBelle soirée,
Gabrielle
une salade gourmande, comme j'aime, bisous
RépondreSupprimerL'andouillette est un vrai délice, je les cuisine entière au barbecue, c'est à tomber ! Je note tes petites rondelles poêlées à servir en salade, c'est une excellente idée !
RépondreSupprimerextra, j'adore, bisous ma belle
RépondreSupprimer