Dans une semaine, c'est la Chandeleur, alors il est temps de proposer quelques idées de garnitures salées. Pour l'entrée, une galette bien chaude et croustillante aux crudités, une très sympathique alliance.
Ingrédients
Beurre
Finitions
Crème épaisse
Ciboulette
Poivre du moulin
J'ai préparé la pâte la veille ainsi que la salade (j'ai remplacé le fromage blanc par de la crème fraîche, ajouté une échalote ...). Chauffer une poêle, y verser une noisette de beurre et lorsqu'il est bien mousseux, déposer une galette pour qu'elle devienne légèrement croustillante. Garnir aussitôt de crudités. Ajouter une quenelle de crème, un peu de ciboulette, du poivre ...
j'arrive
RépondreSupprimeret zut c'est vrai oublié la semaine dernière d'acheter radis noir pour essayer râpé merci du rappel
bon bon bon weekend
Le blog est fait pour ça !
Supprimer:)
SupprimerUne farce surprenante pour cette galette de sarrasin mais je ne doute pas que l'Homme qui adore découvrir de nouvelles saveurs serait adepte.
RépondreSupprimerDe très belle galette
RépondreSupprimerBonne journée bisous
Bien gourmande ta galette, toute en fraîcheur, j'aime beaucoup !
RépondreSupprimerOn y met généralement une garniture cuite... j'avoue que l'idée d’accommoder des galettes avec des crudités me tente bien...
RépondreSupprimerA part la garniture, je me croirais à la table de ma grand-mère ! Mêmes assiettes et fourchettes ! Souvenirs, souvenirs !
RépondreSupprimerC'est le style du blog !
SupprimerOn est encore synchro puisque j'ai publié aussi des galettes hier ! Belle garniture originale.
RépondreSupprimerC'est une excellente recette. J'ai essayé et c'était très délicieux
RépondreSupprimer