Il me restait une poignée de radis, je les ai accommodés avec de la feta...
Ingrédients
75 g de radis (1 dizaine)
Ciboulette fraîche
Poivre
Huile d'olive
Mixer grossièrement les radis et les disposer sur l'assiette garnie de pâte de feta, c'est à dire un mélange de labné et de feta émiettée.
Assaisonner de poivre du moulin, de ciboulette ciselée et d'un trait d'huile d'olive.




On aime aussi (je les râpe); très frais ;bon dimanche
RépondreSupprimerBien sûr, cela m'arrive aussi de les râper, mais comme il y avait déjà les carottes...
Supprimertrès juste !
SupprimerQuelle belle table bien garnie ! Je vois qu’on est toutes les deux, une fois de plus, sur la même longueur d’onde avec la feta ;)
RépondreSupprimerCela ne m'étonne guère ! ☺️
SupprimerTu me crois si je te dis que je serais bien venue mettre les pieds sous la table pour déguster ces belles assiettes (t'inquiètes je serais restée pour faire la vaisselle) Bon début de semaine, Grosses Bises, ~Nessa
RépondreSupprimerQuelle charmante proposition Nessa ! Concernant la vaisselle, pas d'inquiétude, c'est Cher & Tendre qui s'en charge...☺️
SupprimerMoi j'aime faire la vaisselle ....même en collectivité ou chez les autres(avant)
Supprimersi si
par contre comptez pas sur moi pour essuyer!
C'est une chance !
Supprimer