jeudi 12 septembre 2024

Salade de pois chiches tomates & feta

Après avoir préparé un taboulé, il m'est resté quelques pois chiches. Je les ai présentés en salade avec des tomates bien mûres et de la feta.


Ingrédients
1 petit bol de pois chiches cuits
2 tomates
70 g de feta
1 gousse d'ail
1 CS de câpres 
Quelques olives noires 
Coriandre fraîche
Vinaigrette 
Huile d'olive
Vinaigre balsamique
Sel, poivre


Mélanger les pois chiches bien égouttés avec les tomates détaillées en petits cubes, la feta émiettée, les câpres et les olives. Arroser de la vinaigrette et parsemer de coriandre ciselée.

16 commentaires:

  1. Tout à fait le genre de salade que j’aime et que je fais tout l’été !

    RépondreSupprimer
  2. Une délicieuse idée d'associer les pois chiche dans cette salade. à retenir.

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne idée pour finir des pois chiches et j'adore la feta. Je vais essayer pour une recette mais je manque de temps ma chère Isca.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. super preparation , bravoooooooo, belle journée bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. une bonne salade qui nous aurait plu
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Humm une recette que j'adore ! Bisous belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle, Voila une salade bien gourmande, qui me donne bien envie. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une belle assiette joliment colorée
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Humm voilà une bonne salade que tu nous proposes là
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. une superbe salade bien appétissante!
    bon week-end
    bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est exactement mon genre de recettes! Merci, c'est appétissant. ^^

    RépondreSupprimer
  12. Tout à fait le genre de salade que j'affectionne ! Je vais profiter des tomates du jardin pour la tester très vite.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, en ce moment, c'est tomates à tous les repas, on ne s'en plaint pas !

      Supprimer
  13. Une salade rafraîchissante et réconfortante.

    RépondreSupprimer