Une assiette riche en saveurs et en couleurs. Elle se prépare en deux secondes lorsque tout est prêt : la saucisse déjà confite protégée par une couche de graisse, les spätzle comme le chou rouge préalablement cuits et congelés. Je cuisine toujours ces trois éléments en très grande quantité, de manière à en avoir en réserve lorsque je n'ai pas envie de cuisiner et surtout pour Cher & Tendre si je ne suis pas à la maison ...
Ingrédients
Dans la même poêle, réunir la saucisse confite avec les spätzle. Bien faire dorer le tout avec un peu de graisse des saucisses. Les spätzle doivent souffler et dorer légèrement. Réchauffer le chou rouge au MO et servir le tout en même temps avec un peu de moutarde.
bravo
RépondreSupprimerDe rien du tout...
RépondreSupprimerC'est super de cuisiner en quantité pour ensuite se régaler vite fait bien fait. Tes spatzle sont magnifiques, mes essais n'ont jamais été très concluants!
RépondreSupprimerBises et bonne semaine,
Palmira
Miam miam voilà une bonne assiette
RépondreSupprimerBonne journée
Bisous
C'est en effet une très jolie assiette qui me donne faim à cette heure !
RépondreSupprimeroriginal les spatzle aux épinard j'y pensaerais pour la prochaine fois
RépondreSupprimerCoucou, ça a l'air très bon, les spaetzle aux épinards me plaisent beaucoup et l'accompagnement semble parfait ! Tu as dû te régaler! Bisous
RépondreSupprimerLes spatzle aux épinards, c'est une super bonne idée. Avec le chou rouge et la saucisse, belle assiette, bien présentée.
RépondreSupprimer