dimanche 1 janvier 2023

Nouvel An 2023

 Comme chaque année, je vous souhaite plein de douceurs pour l'année nouvelle ! 


Financiers tigrés, écorces d'orange et de pamplemousse confites, nougat blanc, mendiants, pâte de coing et marrons glacés. Je saisis l'occasion pour faire un récapitulatif de quelques "cartes de voeux" ou de Noël précédentes.


Les années se suivent et se ressemblent ...








13 commentaires:

  1. bonne année
    traditions respectées ici (juste décalée ) avec la pompe et les 13 desserts et qq :) comme promis !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces retours en arrière ! J'aime toujours autant la carte de 2019 avec ses petites meringues, c'est très élégant.
    Meilleurs voeux à toi aussi pour cette année qui commence !

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs vœux por cette nouvelle année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est vraiment adorable. Merci infiniment, à vous aussi !

      Supprimer
  4. Je te présente mes meilleurs voeux pour l'année 2023
    pleins de bonne chose pour cette nouvelle année et surtout la santé !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite également une très belle année 2023
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. je t'adresse également tous mes bons vœux, et plein de douceurs
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais nous parler Isabelle,très belle année aussi pleine de douceurs et de bons moments avec les personnes que tu aimes :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour toutes les recettes que tu nous partages ! Ta cuisine est tellement inspirante et réconfortante.
    Tous mes vœux pour cette nouvelle année à toi et à ta famille !
    À bientôt, bises.

    RépondreSupprimer