mercredi 10 janvier 2024

Tartine normande aux coings

Une version aux coings de la traditionnelle tartine aux pommes


Ingrédients
Pain de campagne
Andouille de Vire
Camembert
1 noix de beurre

Faire revenir au beurre, les quartiers de coing égouttés. Toaster légèrement les tranches de pain de campagne. Garnir chaque tranche d'andouille tranchée, de lamelles de camembert et de quartiers de coings poêlées. Placer sous le gril et ne pas quitter des yeux. Servir dès que le fromage fond. Comme toujours, on propose une salade verte pour accompagner. 

10 commentaires:

  1. miammmmmmmm j'adore ce genre de tartines
    version pomme voire poire pour moi ;) (désolée)

    RépondreSupprimer
  2. Au moins, c’est un dîner simple et vite fait, mais c’est la grande classe !

    RépondreSupprimer
  3. ça devait être bon
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Humm un régal ces tartines
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le coing...gelée et tarte....et ces tartines doivent être fameuses. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est tentant ! Je ne suis pas sûre d'aimer l'andouille mais ta recette me permettra de me faire une idée sur le sujet.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu remplaces l'andouille par du jambon cru ...

      Supprimer
    2. je confirme! à défaut ça fonctionne très bien avec du jambon cru voire un bon bacon

      Supprimer
  7. Mmm voilà des tartines qu'il me plairait de dévorer, j'adore la composition !

    RépondreSupprimer