mercredi 31 janvier 2024

Mes recettes deviennent les vôtres

Voici le premier récapitulatif de l'année, ça commence bien ! 😋

Pain sur levain aux céréales, Luciano

Focaccia, Sabina




Hallot, Liliane 

Bruschettas à la tomate, Maria 

Bulots, Mariette aux fourneaux 

Orangettes, Annie

14 commentaires:

  1. De très jolies réalisations. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Que de délicieuses recettes par ici
    Bravo à toutes et merci à toi de nous régaler
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Toutes les recettes donnent envie et de les déguster et de les pâtisser!
    Interdite de sucre de pain de beurre etc… j’en salive rien qu’en les voyant
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ces mises à l'honneur qui nous permettent de voir plein d'idées en un rien de temps. Bravo à toutes et à toi Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, cela remet au goût du jour des recettes que l'on oublie...

      Supprimer
  5. Bravo de très belles réalisations
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Plein d'idées à réaliser, merci.

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi, ce sera la tarte aux pommes, tout simplement !

    RépondreSupprimer
  8. C'est un superbe récapitulatif, si riches de recettes diverses et variées une belle preuve du succès de tes délicieuses recettes :-)
    Belle journée Isabelle. Viviane

    RépondreSupprimer
  9. Ces recettes sont plus appétissantes les unes que les autres, bravo à tout le monde! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je suis intrigué par les topinambours crus, faut que je goûte.

    RépondreSupprimer