dimanche 2 mai 2021

Mes dix recettes préférées avec des fraises

Une petite sélection de recettes de saison à base de fraises pour des desserts frais et irrésistibles. 


10 commentaires:

  1. L'embarras du choix... ton fraisier est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. tout est ♥
    et digne d'une pro bravo plus qu'à attendre des fraises de saison goûteuses :)

    RépondreSupprimer
  3. Une sélection tout en raffinement et élégance !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles recettes
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Difficile de faire un choix tellement c'est gourmand et raffiné.

    RépondreSupprimer
  6. On a le droit de tous les croquer ?

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui, ils sont irrésistibles, je les mets de côté pour en faire quand j'irai cueillir des fraises chez le producteur à côté, fin mai manifestement :) Merci Isabelle de penser à nous

    RépondreSupprimer
  8. coucou j'ai un gros dilemme je voudrais toutes les tester, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je prends toutes ces belles recettes qui ne sont que tentations...

    RépondreSupprimer