mardi 26 mars 2024

Pommes de terre, maquereau au poivre & oeufs mimosa

J'ai remplacé les betteraves par des pommes de terre pour cette salade enrichie d'œufs mimosa et de maquereau fumé au poivre. 

J'apprécie autant les deux versions du moment qu'il y a le fameux maquereau... Une assiette que je ne cesse de faire et refaire tellement ça me plaît !


Ingrédients 
4 belles pommes de terre
2 filets de maquereaux fumés au poivre
Oignon rouge
Ciboulette
Vinaigrette


Faire cuire les pommes de terre avec la peau. Laisser tiédir, éplucher et détailler en cubes. Arroser de vinaigrette. Répartir sur les pommes de terre, le maquereau émietté, ajouter l'oignon émincé ou haché de et la ciboulette coupée. Entourer des œufs mimosa.

12 commentaires:

  1. c'est ainsi que je fais également

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle assiette que tu nous proposes là
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Assiette hyper gourmande.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. c est avec plaisir que je découvre ton jolie blog , bravoo a toi pour tes préparation , je te donne mon adresse de blog si tu est intéresser , https://mon-festin.blog4ever.com/articles bizouuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  6. Une assiette faite pour mettre sur ma table

    RépondreSupprimer
  7. C'est une belle et bonne idée d'entrée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Oh une assiette que mon chetr et tendre adorerait. Belle journée Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien moi aussi, j'en raffole, j'en prépare chaque semaine en hiver, je me régale !

      Supprimer
  9. Des assiettes toutes plus appétissantes les unes que les autres ! J'apprécie aussi beaucoup ce poisson.
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  10. C'est une belle salade qui me donne très envie
    Bises

    RépondreSupprimer