mardi 19 mars 2024

Menu de Pâques

Quelques propositions pour le menu de Pâques.  

En apéritif 

Brioche tressée à l'ail 

       Radis aux cacahuètes

En entrée 


Asperges vinaigrette

Flan carottes courgettes

En plat principal 

Souris d'agneau confites épicées 

Agneau à la cuillère

Un plateau de fromage avec 




En dessert

Trianon 

Paris-Brest

Paskha & agneaux 

Et avec le café 

Rochers 

13 commentaires:

  1. Un superbe menu
    Tout me plait
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Que de bonnes choses que tu nous proposes
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout est excellent. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Un menu très appétissant et raffiné. Belle journée Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Un beau menu bien gourmand ! Belle journée, bises.

    RépondreSupprimer
  6. Quel magnifique repas ! On ne sait que choisir !
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup de bonnes choses dans ces propositions,. Je suis très bec sucré alors trianon et rochers pour moi, je craque littéralement...

    RépondreSupprimer
  8. fantastique
    que du beau
    du bon
    sublimement réalisé comme toujours
    merci
    ps 1 (désolée pour mes passages rapides et ou aléatoires)

    ps2 le lien radis est "erroné" mais pas grave on trouve ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien Isabelle
      c'était pas important et tu partages tant! bonne journée

      Supprimer
  9. Un jour, il faut que j'essaie le paskha. J'en vois aussi chez Cata :)

    RépondreSupprimer