mardi 9 avril 2024

Betteraves à la crème de feta

 Il me restait une belle betterave et demi, l'équivalent de deux betteraves moyennes. Vraiment délicieux avec du pain lavash...


Ingrédients 
1 gousse d'ail
Noix
Aneth
Huile d'olive
Sel, poivre


Étaler la crème de feta au fond du plat de service. Ajouter les betteraves épluchées et détaillées en petits cubes. Ajouter l'ail écrasé, un filet d'huile, les cerneaux de noix, l'aneth ciselée. Assaisonner.

13 commentaires:

  1. Ce doit être très frais ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Superbe assiette et c'est si joliment coloré
    J'aime beaucoup
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne entrée, très colorée et présentée dans une très belle vaisselle! bizz

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une très jolie entrée fraîche et colorée ! J'adore !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  5. Avec la crème de feta, ça ne peut être que bon !

    RépondreSupprimer
  6. Cette assiette est tout à fait à mon goût et fait le joint entre saison fraîche et saison printanière. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Toujours un peu difficile pour moi la betterave mais tranquillement je m'y fais. Belle journée Isabelle

    RépondreSupprimer
  8. Une bonne assiette comme je les aimes
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Qu'est ce que j'aime la crème de Feta et avec les betteraves dessus, cela doit être merveilleux! Bises, ~Nessa

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui, ca devait être bon et qu'est ce que c'est joli avec le contraste des couleurs :) Hier, j'ai fait des betteraves rouges aussi. Avec les nouvelles, on se régale vraiment :)

    RépondreSupprimer