lundi 26 janvier 2015

Purée de céleri

Une purée idéale pour accompagner le gibier, la volaille et notamment les magrets de canard .... Je l'utilise également en parmentier où elle se prête très bien.



Ingrédients pour 2/3 personnes
300 g de céleri rave paré
200 g de pommes de terre épluchées
2 cs de crème liquide
1 noix de beurre
1 pincée de sel


Couvrir d'eau froide les légumes coupés en morceaux et laisser cuire 1/2 h. Égoutter et écraser au presse purée. Ajouter la crème et le beurre, saler. 

3 commentaires:

  1. Voilà qui change des purées habituelles ! Elle a l'air onctueuse et délicieuse !
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Un régal cette purée. J'en ai une recette aussi sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  3. j'en fait pour mon mari
    très belle la tienne

    RépondreSupprimer