lundi 9 mars 2015

Croque-monsieur poivron et chèvre

Comme le poivron rend un peu d'eau à la cuisson, l'utilisation d'un pain de mie maison, plus dense et ferme que l'industriel est absolument indispensable.  












Pour 4 croques
8 tranches de pain anglais
2 crottins de chèvre
2 poivrons rouges
Coriandre












Griller les poivrons au four et ôter leur peau lorsqu'elle est devenue brunâtre. Garnir une tranche de pain avec 1/2 chèvre coupé en lamelles, la moitié d'un poivron et de la coriandre. Recouvrir d'une autre tranche de pain et faire cuire dans l'appareil. 


5 commentaires:

  1. J'en fais de temps en temps on aime bien à la maison et surtout on peut les farcir différemment, là au chèvre et poivron hum un régal ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce croque monsieur me plait bien, je ferai comme tu dis, mon pain de mie moi même.
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une belle alternative au croque traditionnel. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette très bonne recette. Depuis quelques jours, ma préparation est sur mon blog.
    Bonne soirée, FLaure

    RépondreSupprimer