lundi 15 août 2016

Mes recettes deviennent les vôtres 23

Toutes mes félicitations pour la réalisation de ces recettes estivales, d'autant que sont réunis ici mes deux coups de coeur de l'été : les boulettes d'épinards et les biscuits au chèvre



Tomates farcies chez Marie-Odile



Boulettes d'épinards, Marie-Odile

    


 


 

      

6 commentaires:

  1. Merci pour cette mise à l'honneur de mes biscuits :) Bonne reprise si c'est d'actualité bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces partages d'idées et des envies que tu me donnes de sortir des sentiers connus dans ma cuisine!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces partages d'idées et des envies que tu me donnes de sortir des sentiers connus dans ma cuisine!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je te remercie pour cette mise à l'honneur ! Et je vois que Marie-Odile est chez toi aussi une fidèle contributrice !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ces beaux partages! Bisous. Sylvie.

    RépondreSupprimer