dimanche 21 août 2016

Sandwich au poulet

Un sandwich riche en saveurs avec un reste de poulet au paprika. Gourmand et sain. Mais je retiens aussi l'idée de Jackie de préparer ce sandwich avec du poulet tandoori. Pour la prochaine fois !



Ingrédients
Poulet cuit
Moutarde en grains
Tomates
Concombre
Salade

J'ai fait cuire au four des hauts de cuisse avec du paprika, du thym, des gousses d'ail et du gros sel. Pas un trait d'huile, la graisse de la peau est suffisante, la viande reste bien moelleuse. 

Décortiquer le poulet, couper un morceau de pain en deux, le tartiner de moutarde avant de le garnir de tranches de tomate de concombre et de morceaux de poulet.

 Pour les plus gourmands, imbiber une moitié de pain de jus de viande ...


On pourrait tester aussi avec une brochette de poulet tandoori, ça ne devrait pas être mal.

5 commentaires:

  1. Ah les voilà ces fameux petits sandwiches au poulet ! Ça me plaît bien...

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment appétissants ces sandwiches, le pain est magnifique..!! A tester..
    Je compte publier prochainement une recette dans le même esprit, mais façon hamburger, avec un pain maison évidemment.. (-;

    RépondreSupprimer
  3. Oh oh, c'est superbe ! Ça c'est du vrai sandwich ! Tes assiettes sont très belles.

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma chère Isabelle mais l'idée m'est venue aussitôt en voyant tes petits pains Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. La voilà l'utilisation de tes petits pains parfumés ! Vu comme je suis sandwich au poulet en ce moment, j'adhère complètement !

    RépondreSupprimer