samedi 28 octobre 2017

Fondue de Saint-Marcellin

A l'approche de la fête de tous les saints, une fondue de circonstance à accompagner de mouillettes, de croûtons à l'ail ou de benoîtons. Pour ceux qui sont au régime, on savoure à la cuiller. Détails d'une petite assiette express.

















Ingrédients
Saint-Marcellin
Mesclun
Vinaigrette
Poivre du moulin











Préparer une bonne vinaigrette maison pendant que les Saint-Marcellin grillent légèrement au four. Deux tours de moulin à poivre juste avant de servir. Présenter avec de la charcuterie. 


13 commentaires:

  1. justement hier je pensais à la fondue ... bon weekend et à bientôt plus !

    RépondreSupprimer
  2. Une très bonne idée bien sympa individuellement c'est humm

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta recette c'est délicieux, ça me donne tellement envie d'essayer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de faire plus simple et plus rapide en plus.

      Supprimer
  4. Très simple et très appétissant. Avec le froid qui revient, cette assiette est la bienvenue !

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ces petits ramequins de St Marcellin fondu ! Je n'ai pas encore attaqué les plats réconfortants à base de fromage mais ça ne saurait tarder.

    RépondreSupprimer
  6. Gourmand à souhait !bonne idée avec ce fromage du berceau de ma famille
    bises
    sicacoco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la quantité est parfaite, on ne se gave pas !

      Supprimer
  7. Moi qui habite tout près de St-Marcelin une super idée que je vais réaliser très vite. Belle journée Isabelle

    RépondreSupprimer
  8. En grande amatrice de fromage, je suis totalement fan !

    RépondreSupprimer