jeudi 19 avril 2018

Mes recettes deviennent les vôtres 54

Et un récapitulatif de vos recettes, rien ne me fait plus plaisir. Grand merci aux cuisiniers !


Cake aux olives, Guylaine


Oeufs en gelée, Elzbieta



Navarin d'agneau et pommes dauphine, les carnets d'Anne-Geneviève


Tourte pascale, l'Oliverie de Marie-Odile



Croustades aux pommes, Mariette aux fourneaux

Royal, les carnets d'Anne-Geneviève


Pastis landais, Mariette aux fourneaux

Génoise au chocolat, les carnets d'Anne-Geneviève


Trianon, Claire

8 commentaires:

  1. Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un festival
    plus réussis et appétissants les uns que les autres
    et en plus de superbes mises en beauté/ photos

    bravo

    ( je repasse plus dès que possible )

    RépondreSupprimer
  2. Bravo que de belles réalisations et bravo à toi pour ces belles recettes
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. wow quel succès, bravo c'est mérité
    j'ai fait hier une recette de chez toi, publication prévue le 03 mai, merci c'était un régal
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle série !! Tout d'abord, merci Isabelle pour cette mise à l'honneur et pour avoir partagé cette recette de pain au surimi qu'on me réclame à nouveau à la maison. Et je constate aussi que tes blancs de poulet au cantal sont toujours aussi populaires ! Il faut dire qu'ils sont super bons !

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas étonnant ! Je vois que le poulet au cantal à eu un succès certain , je l'avais remarqué bien sûr , mais pas encore tenté, cette mise à l'honneur me le remet en mémoire, c'est d'ailleurs amusant de voir le visuel différent de chaque assiette pour la même recette

    RépondreSupprimer
  6. Que de magnifiques recettes des plus alléchantes ! Le pain de surimi est vraiment impressionnant !
    Depuis le temps que je vois ta recette de poulet au cantal, il faut vraiment que je prenne le temps de la réaliser, c'est un plat ultra gourmand :)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toutes pour ces très belles réalisations et à toi pour tes sublimes recettes inspirantes ,gros bisous très bonne soirée 😙

    RépondreSupprimer