lundi 7 novembre 2016

Mes recettes deviennent les vôtres 28

Enfin pour être plus précis, certaines recettes  proposées par mes lecteurs sont devenues les miennes. Alors il s'agit davantage du récapitulatif d'un échange, cette fois. Il en est ainsi du cake au praliné, de la tatin de blettes et de la salade de crudités.


Cake au praliné, les carnets d'Anne-Geneviève

Sablés au rhum et à la cannelle, l'Oliverie de Marie-Odile

9 commentaires:

  1. Encore de belles recettes ma chère Isabelle et un petit clin d'oeil pour toi sur mon blog. Belle journée. La neige a fait son apparition sur les sommets chez nous en Chartreuse

    RépondreSupprimer
  2. Quand on voit une récap pareille, on comprend pourquoi elles viennent te piquer les recettes !! Trop beau tout ça !! bravo à toutes mais c'est grâce à toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quand on voit une récap pareille, on comprend pourquoi elles viennent te piquer les recettes !! Trop beau tout ça !! bravo à toutes mais c'est grâce à toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours, me voilà très bien accompagné ! ^^
    Félicitations à toutes et tous. Et encore merci.

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours un plaisir de voir ses recettes (ou celles qu'on a reprises) chez ses lectrices. Ici, elles se sont surpassées, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Que de super recettes, bravo à toi et à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo que de très belles réalisations et bravo à toi pour ces belles recettes
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  8. superbes réalisations, moi aussi j'ai une recette :)
    je l'ai trouvée chez Marlyzen mais ça vient de chez toi
    http://leblogdecata.blogspot.fr/2016/11/pain-de-chou-fleur.html
    bisous Isabelle et merci pour tes belles recettes

    RépondreSupprimer