mardi 15 novembre 2016

Salade d'endive, carotte, pomme & poire

Je suis loin d'être une fan de sucré-salé mais je dois reconnaître que l'ajout de fruits dans les crudités permet d'adoucir l'ensemble et finalement c'est très plaisant.
 




Ingrédients
1 petite pomme
1 endive
3 carottes
1/2 poire
½ citron
10 noisettes
Ciboulette
2 cs d’huile neutre
Moutarde
Sel et poivre



 
 


Emincer finement les fruits et les légumes. Les mélanger harmonieusement puis les assaisonner avec la vinaigrette. Parsemer de noisettes concassées et de ciboulette ciselée.
 

11 commentaires:

  1. De mon côté, je suis une grande amatrice de sucré-salé alors ta salade agrémentée de fruits me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours conquise par le sucré-salé et l'endive est vraiment sublimée par les fruits. Très jolie salade !

    RépondreSupprimer
  3. Ta salade est parfaite pour moi! Elle est superbe te terriblement gourmande. Bisous. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  4. Votre salade est superbe, les fruits s'accommodent toujours bien avec les endives.

    RépondreSupprimer
  5. elle me plait bien ta salade!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je ne dirais pas non à une bonne petite assiette de cette salade automnale !

    RépondreSupprimer
  7. Une belle salade avec de bonnes saveurs
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle est bien gourmande cette salade, je suis fan de sucré salé !

    RépondreSupprimer
  9. Pour le coup tu n'es pas comme moi ! j'adore les plats sucrés salés ! ta petite salade d'endive est bien originale et probablement savoureuse !! bravo ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ta version de la salade d'endives est très original !

    RépondreSupprimer