samedi 19 novembre 2016

Poires pochées au caramel au beurre salé

Un petit dessert de saison qui peut se préparer entièrement la veille. Il suffit de réunir les poires et la sauce au moment du service.

















Ingrédients
6 poires pochées à la vanille
Caramel au beurre salé
1 poignée de noix



















Cuire les poires comme indiqué dans la recette, les laisser tiédir et les égoutter soigneusement. Verser la sauce au caramel refroidie sur les poires, saupoudrer de noix concassées et servir.

La poire et la sauce au caramel au beurre salé font très bon ménage.

7 commentaires:

  1. Pour moi, c'est un dessert à se damner...

    RépondreSupprimer
  2. Terriblement gourmand moi qui adore le caramel au beurre salé
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Exactement le dessert que je dévorerai sans état d'âme !
    bises
    sicacoco

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'adore
    Bon dimanche
    latabledeclara.fr

    RépondreSupprimer
  5. La photo parle d'elle même!! Une belle gourmandise fruitée!! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Comment résister à une telle gourmandise visuelle et gustative?...bonne soirée

    RépondreSupprimer