vendredi 25 novembre 2016

Salade coleslaw

Catalina m'a gentiment conviée à participer à un défi consacré aux spécialités d'Amérique du Nord. Une réédition étant possible, je me suis facilement laissée convaincre ... Alors j'ai remonté une petite salade que j'affectionne énormément puisqu'elle est à base de chou.








Ingrédients
1/4 de chou blanc
3 carottes
2 oignons botte
3 cs de mayonnaise
2 cs de fromage blanc
1 cs de savora
1 cs de raisins secs



 
 
Râper le chou et mixer les carottes ainsi que les oignons. Préparer la mayonnaise avec de la savora à la place de la moutarde forte. Assaisonner le fromage blanc avec 1 cuiller de savora également. Ajouter les raisins secs, mélanger le tout  et rectifier l'assaisonnement éventuellement. Préparer cette salade à l'avance. 
 
 
 


3 commentaires:

  1. coucou Isabelle, merci beaucoup pour ta participation ta salade est délicieuse
    il manque le logo du défi de novembre, si tu peux l’ajouter discrètement à la fin de l'article c'est trop bien :)
    Bisous et merci encore

    RépondreSupprimer
  2. C'est une salade que j'adore et que je ne manque jamais de commander au restaurant quand je suis aux Etats-Unis. La tienne me tente bien...

    RépondreSupprimer