lundi 6 février 2017

Mes recettes deviennent les vôtres 35

Pour la trente-cinquième édition de "Mes recettes deviennent les vôtres", mention spéciale pour Marie-Odile, ma plus grande contributrice. Six recettes sur dix lui reviennent cette fois-ci, alors je remercie sa grande fidélité et ses capacités : rien ne l'arrête, du sucré au salé, tout lui réussit. Chapeau bas !


Crevettes piquantes aux pois chiches, L'Oliverie de Marie-Odile



Salade de champignons à la crème, l'Oliverie de Marie-Odile


Crêpes de la Chandeleur, l'Oliverie de Marie-Odile

Soupe de céleri rave, la belle Hélène de Bruxelles

Salade de choux de Bruxelles au chorizo, l'Oliverie de Marie-Odile

Houmous, l'Oliverie de Marie-Odile


Chou farci, l'Oliverie de Marie-Odile

8 commentaires:

  1. Mmmh, le chou farci me met en appétit ! De belles réalisations, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isca Isabelle pour cette belle mise à l'honneur. Je vois que tu as une passionnée de tes recettes (Marie-Odile), cela fait plaisir et c'est mérité.
    Bonne semaine, FLaure

    RépondreSupprimer
  3. superbes réalisations , bravo à tous

    RépondreSupprimer
  4. Humm, ça fait envie tout ça ! Le gâteau nantais (un pur régal !) était une rediffusion mais on l'aime toujours autant ! Merci pour le clin d'oeil.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo que de très belles réalisation
    Bonne journée
    bises Christelle

    RépondreSupprimer
  6. Je suis touchée de tant d'honneur. Merci chère Isabelle.

    RépondreSupprimer
  7. Ce qui est sûr, c'est qu'on est savoureusement entourés et que ca fait envie ! Bravo à toutes et tous.

    RépondreSupprimer