mercredi 25 juillet 2018

Brochettes de merguez, boulgour & salade de tomates aux pois chiches

Le boulgour est l'allié indissociable des grillades en tout genre, viande ou poisson et notamment des brochettes. Ici, de simples brochettes de merguez, accompagnées de salade de tomates et de boulgour, donc. 









Pour 5 brochettes
5 merguez
1 oignon
1 poivron rouge
Origan
Huile d'olive
Accompagnement
Boulgour
Salade de tomates














Préparer les brochettes en alternant merguez, poivron et oignon. Saupoudrer d'origan et d'un trait d'huile puis laisser mariner une heure environ. 


Griller les brochettes, 


et servir avec le boulgour ainsi que la salade, le tout allant particulièrement bien ensemble.  Pierre m'a répété trois fois que c'était délicieux ! 

9 commentaires:

  1. Elles me plaisent tes brochettes, j'aime aussi beaucoup le Boulgour. Je me régale avec ton assiette
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, je veux bien croire Pierre, tout ça a l'air délicieux !

    RépondreSupprimer
  3. Jolies brochettes, ton assiette me tente !!
    Je te souhaite un bon jeudi . Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une belle assiette bien estivale !!

    RépondreSupprimer
  5. Une belle et très bonne assiette de saison, de fameuses brochettes, merci pour ce partage très appétissant , gros bisous à toi et très bon week-end 😗

    RépondreSupprimer
  6. Super Bon, on a adoré. Merci infiniment pour toutes ces bonnes recettes de brochettes.

    RépondreSupprimer