vendredi 20 juillet 2018

Pesto rosso

Il suffit d'ajouter au pesto de basilic habituel quelques pétales de tomates confites. Le mien n'est pas rosso, rosso car j'aime beaucoup le basilic et la couleur verte de ce dernier l'emporte mais je vous le recommande ! 


















Mixer les tomates confites et les ajouter au pesto. Bien mélanger.


Avec cette recette, je participe au défi : "Cuisinons de saison" de Gut . 
cuisinons-de-saison-en-fin-logo

5 commentaires:

  1. Eh bien moi je pense que je le préfèrerais aussi avec du basilic dedans ! ce pesto rosso maison est super gourmand et je te remercie de l'avoir dédié à cuisinons de saison ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore les deux mais celui au basilic reste mon préférer
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Simple mais efficace. A la maison aussi on aime le pesto rosso et le basilic, alors ta sauce nous plaît !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée je fais souvent celui au basilic et j'adore les tomates confites, je vais le faire, merci pour ta recette gros bisous 😗

    RépondreSupprimer
  5. J'ai ramené de bonnes petites tomates confites de Sicile, c'est parfait ! je fais toujours le classique, je vais essayer le tien !

    RépondreSupprimer