mercredi 11 juillet 2018

Pimm's

Le Pimm's est un cocktail British très appréciée l'été, délicieux et rafraîchissant à base de fruits et ... légume puisqu'il comporte du concombre. Je propose la recette de cette icône britannique au verre, on n'est pas tous les jours dix ou vingt autour d'une table. 










Pour 1 verre
1 mesure de Pimm's
1 rondelle de concombre
1 fraise
1 mini tranche d'orange 
4 feuilles de menthe
3 mesures de limonade
Glaçons

















Dans un grand verre, verser une mesure de Pimm’s, ajouter une fine rondelle de concombre avec la peau, coupée en quatre, une fraise coupée en 4 également ainsi qu'une fine tranche d’orange détaillée  en triangles puis la menthe. 



Laisser reposer au frais 1 heure avec les glaçons. 



Arroser le tout de limonade et servir avec une paille. 

10 commentaires:

  1. Je rigole car lorsque j'ai vu le titre de Pimm's j'ai cru voir des petits gâteaux ! comme tu vois je ne connais pas du tout cette boisson ! pour une réunion amicale ou en famille ça remplace bien la sangria ! merci Isa ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi la première fois, j'ai cru qu'on évoquait les petits gâteaux aux agrumes et au chocolat !

      Supprimer
  2. Quelle belle tablée ! Avec un bon petit cocktail pour démarrer les festivités, ça met tout le monde de bonne humeur !!

    RépondreSupprimer
  3. un délicieux cocktail ! merci du partage ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais absolument pas ce cocktail, merci pour ce chouette partage, je vais la tester!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Super recette pour démarrer avec bonheur un repas festif, quelle belle tablée !
    bises
    sicacoco

    RépondreSupprimer
  6. Trop fort l'effet de surprise !! ;) Tout le monde s'attend à des biscuits, eh bien non, Isabelle est là pour nous surprendre ! On en apprend tous les jours avec toi :) et quelle joli décor ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. oups je m'attendais à des biscuits génoises chocolat orange. Je découvre cette boisson et tu me fis bien envie. À tester sans en abuser. Belle journée Isabelle.

    RépondreSupprimer
  8. Ce doit être très rafraîchissant , je ne connais pas le goût du Pimm's par contre , boisson que je découvre, ce coin avec cette belle tablée est magnifique!!! Merci pour ce beau partage, gros bisous à toi 😗

    RépondreSupprimer
  9. Oh, j'en veux bien un verre ! C'est une bonne idée pour un buffet estival !

    RépondreSupprimer