dimanche 8 juillet 2018

Mes recettes deviennent les vôtres 57

Un récapitulatif varié et haut en couleurs avec beaucoup de fruits et légumes, toutes les photos plus belles les unes que les autres. Grand merci à tous et vive l'été ! 

Salade de lentilles Esaü, l'Oliverie de Marie-Odile

Guacamole, les carnets d'Anne-Geneviève

Panzanella, Giorgio



Salade de lentilles Esaü au Bleu, Lorraine du Cherche-midi


Salade de gésiers & champignons, Alain de Bordeaux & de Gaillard 


Charlotte mousse aux fruits rouges, l'Oliverie de Marie-Odile

Cake pavot-citron, les carnets d'Anne-Geneviève



Fraises Melba, Claire

Tarte meringuée aux groseilles, l'Oliverie de Marie-Odile

Tarte sablée abricots-pistache, les carnets d'Anne-Geneviève

Clafoutis aux cerises, l'Oliverie de Marie-Odile


Confiture d'abricots, la belle Hélène de Bruxelles

Vacherin à la vanille & aux framboises, l'Oliverie de Marie-Odile

8 commentaires:

  1. Du sucré du salé tout met en appétit et tout est bien réalisé alors bravo à toutes et merci à toi. gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, quelle sélection ! Je suis étonnée par le nombre d'hommes (blogueurs ?) qui se mettent aux fourneaux. Moi j'en ai très peu malheureusement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, les cuisiniers ne sont pas des blogueurs mais aiment se mettre aux fourneaux.

      Supprimer
  3. BRAVO à toutes!!! De magnifiques réalisations et félicitations à toi pour tes belles recettes inspirantes, gros bisous très bonne semaine 😗

    RépondreSupprimer
  4. Que des bonnes choses! j'ai fait aussi tes gaufres de courgettes! elles ont eu beaucoup de succès.

    RépondreSupprimer
  5. félicitation à vous toutes, et merci à toi bisous bonne journée ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toutes, superbes réalisations. Belle journée Isabelle

    RépondreSupprimer