dimanche 1 juillet 2018

Gaufres au houmous

J'avais prévu de surmonter les petits carrés d'une lanière de poivrons grillés et puis ... j'ai eu la flemme et ça s'est terminé avec une demi tomate cerise ! Avec un houmous maison, bien relevé d'ail, c'est délicieux. 






                       


                                                                




Pour 5 personnes
gaufres salées
Houmous maison

Tomates cerise














Toaster les gaufres et les laisser refoidir. Couper les gaufres en 9 petits carrés, les surmonter de houmous poché à la douille lisse et terminer par une tomate cerise.


6 commentaires:

  1. c'est tout chou ainsi et plus rafraichissant (juteux)

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiètepour moi les tomates c'est bien aussi ! cet houmous est forcément super bon et à grignoter ainsi avec une morceau de gaufre j'avoue que c'est extra et très original !! merci isabelle ! bises

    RépondreSupprimer
  3. j'en pique un ou deux pour midi, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une idée originale pour un apéro ou un buffet estival ! Et déclinable quasi à l'infini !

    RépondreSupprimer