mercredi 17 décembre 2014

Ragoût de haricots verts

Une petite poêlée de légumes avec des oeufs au plat : les ingrédients du placard pour un dîner très simple. J'ai utilisé des haricots verts surgelés mais évidemment si on a le temps, on emploie des frais. 







Ingrédients
500g de haricots verts
1 oignon
2 gousses d'ail
1cs d'huile d'olive
400g de tomates pelées
2cs de persil ciselé
Origan, sel







Cuire les haricots verts al dente à l'eau bouillante salée et les égoutter. Pendant ce temps, préparer la sauce en faisant revenir l'oignon et l'ail coupés dans une petite casserole. Ajouter la tomate, l'origan et saler. Laisser réduire une vingtaine de minutes. Mélanger le tout, poursuivre éventuellement la cuisson et présenter avec le persil. 

3 commentaires:

  1. Miam, j'en aurais bien fait mon déjeuner !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Humm! j'aurais volontiers partagé ton plat!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. ça j'adore, j'en fais régulièrement :-) c'est super bon :-)

    RépondreSupprimer