vendredi 26 décembre 2014

Mes recettes deviennent les vôtres 3

C'est toujours très sympa de voir ses petits plats chez d'autres blogueuses. Aujourd'hui, je publie leurs photos d'après mes recettes.

Un Tour en Cuisine #368 - Rillettes de Maquereaux
             Les rillettes de maquereaux chez  Alarao

Salade de chou-fleur à la napolitaine

Ragout de porc au chorizo pour un Tour en Cuisine
Le ragoût de porc au chorizo chez La cigogne toquée


La soupe à l'oseille chez mon aminaute Julia

Pêches au sirop de romarin
 Les  pêches au romarin chez Djanisse


La soupe de marron au gingembre par La table des saveurs



Calmars au chorizo par Oranges et épices


Les sacristains par Ô coeur de la maison

amaretti choco 2
 Les amaretti choco chez Douceurs maison

DSC04205
Les oeufs à la neige choco-coco chez Ca sent pas un peu le brûlé ?

Escapade en cuisine Octobre "Je suis dans le Pétrin"- Pain de mie Extra Moelleux
Le pain de mie ultra moelleux chez Les recettes de Flo

Velouté de potimarron au lait de coco
Le velouté de potiron au lait de coco chez  La médecine passe par la cuisine


Le pain plat turc farci aux épinards chez q-e-zine

tarte Alcazar aux amandes
L'alcazar chez Sherazade


Le gratin de fenouil à l'italienne toujours chez Cooking Julia


Le pain de boeuf chez Tout pour le ventre


11 plats salés sur 16, décidément la tendance au salé s'installe. J'en tiens compte car je publie beaucoup plus de recettes salées, ce qui complique la tâche, mon inspiration allant naturellement vers le sucré. Cela m'oblige à me renouveler et c'est une belle aventure.  

3 commentaires:

  1. Merci pour cette mise à l'honneur !! tes recettes ont du succès !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isabelle ! Que de belles recettes ! Tu es une grande source d'inspiration pour toutes. Sucré ou salé, on se régale toujours ...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes et à toi ! Bisous.

    RépondreSupprimer