vendredi 25 octobre 2013

Crevettes persillade et graines de sésame

Recette express avec des queues de crevette surgelées.







Ingrédients
300g de queues de crevette
1 gousse d'ail 
2 cc de persil
2 cs de chapelure
1 cs de graines de sésame
1 oeuf
Huile d'olive
Sel, poivre








Tremper les crevettes encore surgelées dans l'oeuf battu en omelette puis dans la chapelure mélangée aux graines de sésame à l'ail écrasé et au persil ciselé. Faire chauffer l'huile dans une grande poêle et saisir les crevettes. Saler légèrement et poivrer. 


Lorsque les crevettes sont dorées, les présenter avec du riz basmati nature. Mes poêles sont hors d'âge et accrochent, normalement la chapelure adhère totalement aux crevettes. Il faut absolument que je renouvelle ma batterie mais j'y pense et puis j'oublie !


Avec le sésame, les crevettes croustillent, c'est très agréable. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire