jeudi 1 février 2018

Salade de harengs aux pommes de terre

Il me restait juste un filet de hareng alors la recette de Catalina tombait à pic. Servie avec une pomme de terre tiède, cette salade s'est révélée délicieuse.











Ingrédients
1 hareng mariné
1 pomme de terre cuite
1 oeuf dur
1 cc de moutarde
1 cs de crème fraîche
1/2 jus de citron
1/3 d'oignon rouge
Ciboulette














Mélanger la crème fraîche avec la moutarde et le jus de citron.  Réunir les pommes de terre détaillés, l'oignon émincé, le filet de hareng coupé ainsi que les quartiers d'oeuf. Napper de sauce et saupoudrer de ciboulette.

10 commentaires:

  1. Tu fais ce plat de façon encore plus gourmande que moi, ce qui n'est guère étonnant ! j'adore ta version ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci Isabelle pour ta confiance, ça me fait énormément plaisir
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette petite salade voilà de quoi bien démarrer un repas!! bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Si je te disais que c'est mon plat préféré 😁 j'adore le harengs et je suis la seule de la maison alors quand j'en achète je m'en fais une ventrée, avec des pommes de terre chaudes Miam!!! Gros bisous 😗

    RépondreSupprimer
  5. j'adore !!! sa fait bien longtemps que j'en est pas fait, bisous bon we

    RépondreSupprimer
  6. Je crois bien que c'est ma salade préférée d'entre toutes... quelle bonne idée d'y ajouter des œufs durs! bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Toi au moins, tu sais valoriser les restes !!

    RépondreSupprimer