mardi 6 février 2018

Mes recettes deviennent les vôtres 51

Et un nouveau récapitulatif, riche et varié. Un grand merci à mes fidèles lectrices qui prennent le temps de faire des photos et de me les adresser. Félicitations pour leur talent car c'est vraiment alléchant ! 




Trianon, l'Oliverie de Marie-Odile

Croustilles aux amandes, pause-nature

Grenoblois, Monique

Marquise au chocolat, Marie-Hélène

Charlotte aux poires, L'Oliverie de Marie-Odile

8 commentaires:

  1. Tu as du sucées bravo que de belles choses
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo tu en inspires du monde
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. C'est fou toutes ces recettes que tu as inspirées, tu as beaucoup de succès et c'est mérité!! Bravo à toi et à tout le monde ça donne envie :)

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles réalisations ! Le trianon de Marie-Odile est impressionnant...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis honorée que mes réalisations figurent parmi tant de belles et bonnes choses. Bravo à tout le monde et merci à Isabelle l'inspiratrice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je suis touchée par l'intérêt porté au blog !

      Supprimer