vendredi 30 novembre 2018

Mes recettes deviennent les vôtres 62

Le pâté lorrain et le riz au lait sont en vedette dans ce dernier récapitulatif qui pour ma plus grande joie reprend des recettes publiées dans les premières années de la création du blog : je pense au biscuit de Savoie et aux profiteroles. 



Pains plats turcs farcis, Yumelise

Côtes de porc aux noix
Côtes de porc aux noix, les petits plats de Béa

Pâté lorrain, Anne LC


Terrine de saumon, Liliane


Pâté lorrain, Mariette aux fourneaux


Daurades au fenouil, Giorgio


Rouelle de porc à la moutarde, l'Oliverie de Marie-Odile

Coulis de betterave
Coulis de betterave, Marlyze

Aubergines gratinéesMamie Tonia


Navets au Roquefort, Mariette aux fourneaux


Riz au lait aux fruits confits & au Kirsch, Choupy, on mange quoi ?

Paris-Brest, la belle Hélène de Bruxelles


Riz au lait aux fruits confits & au Kirsch, l'Oliverie de Marie-Odile


Meringue française, la belle Hélène de Bruxelles


Tarte aux pommes au caramel au beurre salé & aux noix, l'Oliverie de Marie-Odile


Tarte normande aux pommes râpées, Mariette aux fourneaux


Profiteroles, l'Oliverie de Marie-Odile

7 commentaires:

  1. superbes réalisations bravo
    et merci à toi

    RépondreSupprimer
  2. une jolie mise a l'honneur bravo aux réalisatrices et surtout un grand bravo a toi ma chère Isabelle
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Isabelle pour cette mise à l'honneur c'est toujours un plaisir de découvrir tes publications mais pour moi toujours avec un jour de retard si je m'en tiens aux mails je les reçois toujours le lendemain de ta publication . Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est la cas pour tout le monde, j'en ignore la raison.

      Supprimer
  4. Bravo de très belle réalisation Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci surtout pour tes recettes. Je suis contente de faire partie de cette mise à l'honneur ;-)

    RépondreSupprimer
  6. ton blog est merveilleux Isabelle, bravo

    RépondreSupprimer