mercredi 1 mai 2013

Récap des trois mois d'existence

Demain, ce blog fêtera ses 3 mois et j'en profite pour vous livrer le palmarès des recettes les plus appréciées. Quel étonnement de voir apparaître les crêpes en seconde position ! Quoique...A l'occasion des fêtes, il est légitime de respecter les traditions culinaires, les crêpes en faisant partie. Voilà votre choix :




















J'espère que vous prenez autant de plaisir que moi à confectionner ces petites choses. 


3 commentaires:

  1. Ce blog est vraiment merveilleux, on y trouve des recettes improbables et rares comme celle du Hamele, que j'aurais été bien inspirée de venir voir plus tôt et celle de la terrine de légumes, inratable, une valeur sure ! Continue comme cela !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui me pousserait à continuer serait essentiellement le partage avec les internautes. J'imaginais que j'aurais d'avantage de questions, d'idées de la part des "visiteurs". L'intérêt du blog est précisément d'échanger, à la différence du bouquin de cuisine. Merci pour tes encouragements.

      Supprimer
  2. Que de belles recettes, bravo!!!! Longue vie a ce blog!

    RépondreSupprimer