vendredi 17 avril 2015

Tartines aux radis

Il suffit de tartiner de feta des croûtons maison à l'ail et de surmonter le tout de rondelles de radis. L'idéal est d'utiliser des cubes de feta marinée








Ingrédients























Utiliser de la baguette comme ci-dessous ou tout autre pain tel que la fougasse ...




Étaler la feta émiettée sur les croûtons.


Émincer les radis et les disposer sur les croûtons. 


10 commentaires:

  1. Hummm, ta feta marinée, une très bonne idée ! Tu peux la garder combien de temps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais un mois. Couvert d'huile, le fromage ne bouge pas.

      Supprimer
  2. Une délicieuse tartinade pour les beaux jours !
    Bon vendredi, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Alors là je dis oui, je croquerais bien un bout !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore faire ces tartines j'en ai encore réalisé samedi dernier pour un apéritif
    Bon samedi
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tes invités ont dû être sous le charme avec ces délicieuses tartines! Le feta marinée à l'huile et aux herbes, c'est divin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes invités étaient mes ados. Ils auront au moins avalé 3 rondelles de radis. En ce moment, les légumes, c'est pas leur tasse de thé !!!!

      Supprimer
  6. Tes tartines sont très mignonnes et idéales pour un petit apéro léger !

    RépondreSupprimer