mardi 21 avril 2015

Broutilles au pesto

Il me restait une mini chute de pâte feuilletée, vraiment une broutille...








Ingrédients
1 chute de pâte feuilletée
Sel, poivre










Etaler la pâte feuilletée et la tartiner généreusement de pesto, assaisonner.



Découper des bandes,

 
les replier et les torsader. 


Cuire à four préchauffé à 200° douze minutes environ.


8 commentaires:

  1. Une bien belle broutille qui se mange sans faim ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. ton pesto de persil m'intrigue et comme j'ai toujours un bouquet de persil dans ma cuisine....

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée, j'adore le pesto !!! euh non, j'en raffole !

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée pour utiliser les chutes de pâte feuilletée !

    RépondreSupprimer
  5. J'en fais aussi souvent pour l'apéro, les tiens sont jolis et très bien présentés !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Une broutille fort sympathique.
    Belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Le nom est bien trouvé ! Une recette bien sympa pour l'apéro.

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa comme idée, et bien sûr délicieux!

    RépondreSupprimer