dimanche 12 avril 2015

Salade coleslaw

Cette recette est un compromis entre la coleslaw préparée entièrement avec de la mayo et l'ultra légère avec uniquement du fromage blanc. J'ai essayé de mixer le chou mais c'était vraiment trop fin. Donc, je râpe ce dernier et je mixe les carottes...







Ingrédients
1/4 de chou blanc
3 carottes
2 oignons botte
3 cs de mayonnaise
2 cs de fromage blanc
1 cs de savora
1 cs de raisins secs






Râper le chou et mixer les carottes ainsi que les oignons. Ciseler les tiges vertes (je n'en ai pas mis cette fois-ci). 


Préparer la mayo avec de la savora. Assaisonner le fromage blanc avec 1 cuiller de savora également. Mélanger le tout et saler éventuellement. Ne pas oublier les raisins secs. Préparer cette salade à l'avance. 


4 commentaires:

  1. ça fait plusieurs fois que je vois des recettes de Coleslaw fleurir sur le net (les voyelles sont inversées, mais c'est pareil ?)... Je n'en ai jamais fait mais apparemment, c'est très à la mode et ça doit être très sympa pour les repas d'été au soleil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de le préciser, oui il s'agit bien de la même chose !!! Beaucoup se disputent la paternité de cette salade anglaise ou bien US ???

      Supprimer
  2. J'adore le coleslaw, ta version me donne envie de me lancer enfin, moi qui en achète souvent !
    Bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile effectivement de mixer/râper les légumes pour obtenir un résultat satisfaisant. Je le fais au Thermomix, mais c'est un peu fin. Tant pis, au moins l'avantage c'est la rapidité !

    RépondreSupprimer