vendredi 26 octobre 2018

Récap 60 : Comment utiliser les blancs ?

Une sélection non exhaustive de desserts qui permettent d'écouler les blancs en réserve. Beaucoup de meringues mais pas uniquement ! 



Mangue ou fraise à la neige 


    Pavlova













9 commentaires:

  1. Wahou bravo et merci Isabelle. La guimauve je vais regarder de plus près.

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la ! Trop de tentations ! C'est génial de récapituler ainsi toutes les recettes avec les blancs d’œuf. On attend maintenant la même chose avec les jaunes !! :-)

    RépondreSupprimer
  3. MOI J AIME TOUT JE SUI STROP GOURMANDE

    RépondreSupprimer
  4. Un choix des plus difficiles toutes tes réalisations sont aussi tentantes les unes que les autres, merci pour ce très beau panel , gros bisous bon week-end 😘

    RépondreSupprimer
  5. Un choix qui me laisse bouché bée!!!
    Avec mes blancs d'œuf, je fais basiquement des meringues ou le gâteau aux blancs d'œuf que je décline!!!
    http://dineavecsandrine.eklablog.com/gateau-neige-aux-pepites-de-chocolat-a91602151
    ou encore le tout choco aux blancs d'œuf
    http://dineavecsandrine.eklablog.com/le-tout-choco-aux-blancs-d-oeufs-a127070140
    Bises, et merci pour toutes ces nouvelles idées, Dine avec Sandrine

    RépondreSupprimer