dimanche 28 avril 2019

Récap 66 : les charlottes

Avec le retour du printemps, celui des desserts plus frais, des entremets aux fruits, notamment. Ils ne sont pas forcément plus légers, une marquise au chocolat reste toujours appréciée... 

 Charlotte au pamplemousse

19 commentaires:

  1. je pense jamais à en faire
    là avec toute tes magnifiques recettes va falloir (en fait souvent des gâteaux à emporter dans endroits ou pas de frigo aussi donc pas pratiques en plein été )
    ps je crois qu'il y a un petit problème avec les liens de la charlotte aux fruits confits celle au citron et au pamplemousse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celle à l'orange est de côté depuis janvier ;)

      Supprimer
    2. Merci, je rectifierai lorsque je serai de retour chez moi, je n'y arrive pas sans mon ordinateur...

      Supprimer
    3. ok
      profite où que tu sois !

      Supprimer
    4. charlotte aux fruits confits
      https://cuisinedisca.blogspot.com/2015/08/charlotte-aux-fruits-confits.html
      charlotte au citron
      https://cuisinedisca.blogspot.com/2016/06/charlotte-au-citron.html
      aux pamplemousse

      https://cuisinedisca.blogspot.com/2019/02/charlotte-au-pamplemousse-meringuee.html

      Supprimer
    5. Mille mercis, heureusement que tu es là !

      Supprimer
    6. merci pour les correctifs bonne soirée

      Supprimer
  2. Tes charlottes sont toutes tellement belles que l'on ne saurait laquelle choisir. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. De jolies charlottes gourmandes les unes que les autres. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne saurais quoi choisir devant une telle variété de desserts tous plus attirants les uns que les autres...

    RépondreSupprimer
  5. elles sont toutes plus appétissantes les unes que les autres ! merci du partage ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toutes belles et gourmandes, et toujours chez toi une mise en scène raffinée avec de jolis plats de service, la photo sur la cheminée avec le bouquet est digne de figurer dans un magazine

    RépondreSupprimer
  7. Que de choix hier je présentais lune de tes recettes
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  8. Celles à l'orange et au citron me tentent beaucoup. Belle journée Isabelle

    RépondreSupprimer
  9. Saison oblige, j'ai un petit faible pour la fraise, mais elles sont toutes superbes !

    RépondreSupprimer
  10. Quand je vois la belle allure de toutes ces charlottes il me vient une seule expression LA CLASSE ! Superbes, vraiment !

    RépondreSupprimer