mardi 6 août 2024

Mes recettes deviennent les vôtres

Un dernier récapitulatif comme je les aime, très varié et haut en couleurs avec de jolies photos ! Merci à tous. Toutes mes excuses auprès de Séverine qui m'a gentiment adressé une photo de son flan et de sa salade d'oranges mais impossible de remettre la main sur ses messages suite à de petits ennuis informatiques...

Œufs mimosa au Boursin, une petite faim 

Mojito, Clément 

Betteraves à la crème de fetakilomètre-0


Hallot, Daniela




Gougères, MC

Cake aux olives, Ysende

Goyère au Maroilles, Mariette aux fourneaux

Pâtes aux palourdes, Connie

Salade au lard, Gilles 

Butter chicken, Pierre 

  Saint-Eugène, Ysende

Tartelettes aux fraises, Marie-Thérèse

Tatin aux coings, Pierre 

Tiramisu, Ysende

Carrés au citron & crumble, Anne LC

Gâteau de semoule, Mariette aux fourneaux 

Sablés de Trouville, le festin de Dan

13 commentaires:

  1. Bravo à toutes et un grand merci à toi pour tes délicieuses recettes
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, et je vois avec envie qu’il y a aussi des hommes qui font tes recettes ! Chez moi, seules les femmes m’envoient des photos ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais j'ai beaucoup insisté, ce sont des connaissances ! 😅

      Supprimer
    2. tu as eu raison!

      ils sont pudiques!! :)

      Supprimer
  3. coucou merci pour ta mise à l'honneur et vu les autres réalisations, on a bien bosser, grâce à tes délicieuses recettes, merci beaucoup , bisous

    RépondreSupprimer
  4. Vivement les prochaines réalisations, c'est toujours du régal de tester les recettes, autant que de lire le blog.
    Bel été!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le clin d’œil!! Et merci pour tes partages et ton chouette blog ... il fait toujours bon venir se promener par ici!! belle journée, bizz

    RépondreSupprimer
  6. waouhhhhhhhhhhhhh toutes plus sublimes réalisations les unes que les autres
    Bravo !
    Je repasse( re)découvrir ces divers recettes dès que possible car ici aussi petits ..... ... mais pas informatiques (j'espère que tu n'as plus de soucis) à bientôt
    belle journée et voilà j'ai envie de salade au lard malgré les 46° 🤣🤣🤣 (le tiramisu c'était y a peu )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, la salade au lard, c'est par tous les temps... Suis à Honfleur, il fait 18°, j'ai les pieds gelés 🙃 !

      Supprimer

  7. C'est trop sympa ces recettes !
    Je confirme la météo aujourd'hui pas fameuse, j'habite juste à côté d'Honfleur :)
    Bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton clin d'oeil Isabelle, c'est une très belle sélection, tu es inspirante :) Bisous

    RépondreSupprimer