dimanche 28 septembre 2014

Recap 13 : les pommes

La récolte des pommes commence, c'est l'occasion de varier les desserts. Toutes les recettes proposées se préparent avec des pommes acides, les seules qui peuvent se cuire : boskoop, clocharde, reinette, canada, chantecler, patte de loup : le choix est vaste.


6 commentaires:

  1. Que de belles recettes appétissantes ! Ton blog est une mine d'idées, j'ai envie de tout faire ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaie-les toutes, elles sont très faciles excepté peut-être le strudel qui demande un petit peu de doigté.

      Supprimer
  2. Ah j'oubliais : entièrement d'accord avec toi sur le choix des pommes. Toutes ces nouvelles variétés sont belles mais insipides quand on connaît comme moi (et toi aussi je suppose) le vrai goût des pommes naturelles cueillies et mangées tout de suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord : je n'achète jamais ces nouvelles pommes.

      Supprimer
  3. Merci pour ce délicieux récap qui séduit la fan de desserts à base de pommes que je suis !
    Bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
  4. waw waw waw , il y a de belles recettes chez toi !

    RépondreSupprimer