vendredi 26 septembre 2014

Quiche à la ratatouille

La ratatouille doit être très réduite pour éviter de détremper la pâte. Sans oeufs ni crème, avec beaucoup de légumes, on obtient une quiche relativement légère. 













Pour une tourtière de 26cm
1 bon kg de ratatouille
300g de pâte brisée
3cs de moutarde
100g d'emmental
40g de parmesan
1 noix de beurre











Etaler la pâte et foncer un moule antiadhésif beurré. Piquer à la fourchette et napper de moutarde. Recouvrir de lamelles d'emmental et garnir de la ratatouille refroidie et très serrée.


Saupoudrer de parmesan et enfourner à 200° pendant 40 min environ dans le bas du four. Attendre 5min avant de démouler. 


J'ignore par quel stratagème, cette recette avait disparu blog. Je l'ai retapée mais tous les gentils petits messages ont disparu dans la manoeuvre. Séquence déception !

3 commentaires:

  1. Oui, justement ce matin j'ai voulu rajouter un commentaire mais la recette avait disparu ! Donc c'était pour te dire que j'avais retrouvé ce matin des photos d'une quiche à la ratatouille et au chèvre que j'avais faite cet été. Mais je ne me suis pas décidée à la publier car les photos étaient moyennes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec du chèvre, c'est une excellente idée. A essayer !

      Supprimer