jeudi 8 mars 2018

Mes recettes deviennent les vôtres 52

Une grande variété d'entrées, de plats et de desserts avec un joli succès pour le chou farci à la viande ou au poisson, la blanquette de boudin blanc, le gâteau aux noix ainsi que pour le quatre-quarts aux pruneaux. J'en prends bonne note ! 

8 commentaires:

  1. Merci pour cette belle mise à l'honneur et bravo à tout le monde et merci à toi pour tes belles recettes
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. wwaouhh quel festival bravo à toutes !(toi comprise!)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien dis moi tu as eu beaucoup de succès ce mois ci. Merci et Belle journée Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de manger et pourtant lorsque je vois tout ce beau panel de plats je me remettrais bien à table !! Super mise à l'honneur isabelle ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Isabelle pour cette mise à l'honneur ! Quel festival de gourmandise...

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! tu vas bien rire : la mise à l'honneur, c'est demain chez moi !!
    Bon sinon, tout ça est bien appétissant, j'avoue que je ne saurais quoi choisir...

    RépondreSupprimer
  7. Je note tes blancs de poulet au cantal et la blanquette de boudin blanc (j'ai l'impression de la voir partout et cela me fait saliver !), belle mise à l'honneur !

    RépondreSupprimer