mercredi 5 août 2015

Aiguillettes de canard au piment d'Espelette

Pour gagner du temps, on prépare la marinade la veille, et il suffit de saisir les aiguillettes le lendemain. Proposer ce plat tout simple avec une piperade















Ingrédients
300g d'aiguillettes de canard
1 gousse d'ail
Origan
Piment d'Espelette
Paprika
Sel
2 cs d'huile d'olive















Préparer une marinade avec tous les ingrédients. Laisser reposer 2 heures. Chauffer le grill et cuire à feu vif 5 min pour que la chair soit rosée.



12 commentaires:

  1. Miam comme ça fait envie.
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis dingue des aiguillettes de canard et je craque complètement pour ta recette !
    Bon mercredi, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. une recette bien gourmande et parfumée ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi se priver de queque chose d'aussi simple et bon !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'en connais plusieurs qui se régaleraient avec tes aiguillettes de poulet à la maison. Merci Isabelle. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Les viandes marinées, j'adore, mais je fais rarement du canard, je range dans ma catégorie "à essayer" ;)

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa, j'adore le canard mais au barbecue je n'ai jamais essayé, ça doit être très bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici c'est au grill, mais les aiguillettes au barcecue, c'est forcément meilleur encore.

      Supprimer
    2. Ici c'est au grill, mais les aiguillettes au barcecue, c'est forcément meilleur encore.

      Supprimer
  8. Une bonne idée pour un repas léger mais gourmand !
    bises
    sicacoco

    RépondreSupprimer
  9. C'est top pour moi qui adore magret et aiguillettes.

    RépondreSupprimer
  10. bravo superbe bisous bisous patricia

    RépondreSupprimer