lundi 17 août 2015

Salade de carottes et fèves

Un mélange cru et cuit pour une entrée ultra rapide à préparer, rafraîchissante et bien relevée.








Ingrédients
200 g de fèves surgelées
3 carottes
1 gousse d'ail
2 cs de coriandre fraîche
Huile d'olive
Vinaigre de Xérès
Sel, poivre







Cuire les fèves 4 min après la reprise de l'ébullition (soit 2 min de moins que l'indication du paquet). 

Les égoutter et les mêler aux carottes taillées en lanières. Assaisonner avec la vinaigrette. 

7 commentaires:

  1. Une tr-ès belle salade qui change j'aime beaucoup.
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa pour les beaux jours, original en plus !
    Bises et bon lundi.

    RépondreSupprimer
  3. quelle bonne idée, j'ai des fèves au congélateur !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi pas, je n'aurais pas eu l'idée de les marier de cette façon mais ça m'intéresse !!
    bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Tout ce que j'aime !! Et quelles jolies couleurs...

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie présentation, pleine de fraîcheur, j'aime beaucoup (et les fèves, j'adore !) Au fait, tu es chez moi aujourd'hui ;) Bises Isabelle

    RépondreSupprimer