lundi 21 mai 2018

Mes recettes deviennent les vôtres 55

Un récapitulatif bien de saison avec des asperges, beaucoup de fruits rouges, le retour des terrines, de la focaccia à emporter en pique-nique, bref des recettes printannières.



Asperges sauce mousseline, l'Oliverie de Marie-Odile


Sauté de porc au cidre, la belle Hélène de Bruxelles


Petites crèmes au chocolat, Alain de Bordeaux & de Gaillard

Piegusek, l'Oliverie de Marie-Odile

Reine de Saba, les carnets d'Anne-Geneviève


Flan coco & chocolat, l'Oliverie de Marie-Odile


Tarte meringuée aux fruits rouges, Gordana


Tarte aux fraises, Mariette aux fourneaux


Fraisier, L'Oliverie de Marie-Odile

9 commentaires:

  1. wow impressionnant, bravo Isabelle ton blog est merveilleux
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles réalisations, il faut dire que tu es une source d'inspiration ! A chaque récap, je croise ton poulet au cantal qui me fait de l'oeil ! Miam !

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo pour toutes ces belles réalisations et ce partage bien sympathique. Bisous. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  4. En effet de belles mises à l'honneur bien printanières, ça n'est pas pour me déplaire!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ouah !!! Que de beaux plats ! Ce soir, j'ai un faible pour les pommes de terre à l'espagnole...

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ces belles réalisations !!Bravo à toi Isabelle pour tes inspirantes recettes ,gros bisous ,douce soirée 😗

    RépondreSupprimer
  7. Je suis passée voir ta publication le matin me disant que je mettrai un petit mot le soir et puis le temps est passé mais je reviens te remercier de ce clin d'œil c'était un plaisir pour moi de tester cette recette. Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer