jeudi 17 mai 2018

Obazda

Cela fera bientôt un an que je suis allée à Münich et je n'ai toujours pas publié cette spécialité bavaroise que l'on savoure dans les Biergarten, à savoir du camembert à tartiner. Eh bien oui, et ce n'est pas mauvais du tout ! Repérée chez Bretzel & café crème, je vous livre cette petite tartinade vite préparée. 















Pour quelques bouchées
70 g de camenbert
1 noisette de beurre
1 cs de crème épaisse
1 petite échalote
Paprika, poivre















Sortir les ingrédients à l’avance pour qu'ils soient tempérés. Ôter la croûte du camembert et l'écraser avec la crème, le beurre, l'échalote ciselée ainsi que du poivre. Tartiner sur du pain anglais aux céréales grillé et saupoudrer de paprika. 

11 commentaires:

  1. Tu dois savoir que dans le nord tes tartines pourraient bien être tremper dans du café au lait !!! Ceci dit je t'avoue n'avoir jamais essayé bisou

    RépondreSupprimer
  2. Une belle découverte
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Pour un apéro gourmand, c'est une excellente idée !
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  4. Simple en effet, mais efficace et bon, c'est ce que j'aime !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette belle découverte de la gastronomie allemande qui réserve de belle surprise.

    RépondreSupprimer